Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Somalie

3 participants

Aller en bas

Somalie Empty Somalie

Message  jeffjoubert Jeu 28 Juil - 7:01

Le sein, leurs enfants ont des ballons et ne jouent pas au sport international, ils perdent les chansons et se battent pour survivre, la Terre au Sud est stérile quand la pluie naître dans mon jardin, je chante en compagnie de mes amis goélands, eux n'ont pas de chance, qu'ils soient dragon de feu ou coq, lièvre, buffle, ou rat, ses petits sont nés en Somalie, et nous lisons, nous lisons à la lumière uranium pendant que le soleil brûle leur santé. Un peu d'action pour cette Terre aride ou la grande Bleue oublie de tomber, unissons-nous pour gravir l'échelle de l'humanité, et devenir saint pour que le lait jaillisse que le sang ne pourrisse que nous soyons fier d'être heureux auprès d'une paquerette que notre souffle effeuille et que le vent de nos idées l'emporte sur la matière volatile de l'argent et de l'or denrée non comestible pour ce chagrin et ce grain de folie douce que je possède : CROIRE QUE LA PAIX EST POSSIBLE !
Si l'on trahit son ego individualiste et se questionne sur le rond de notre boule de Klein, le bleu de notre âme doit se réveiller signer une pétition pour que "l'indignation" soit la solution d'un monde rond et juste. Ainsi ils reprendront les rènes de leur vie et ne pourriront pas en quelques mois d'existence, né Humain, ses enfants veulent jouer au cerceau mais la force, la vitalité les rends alité à vomir. Pensons, et agissons !

jeffjoubert
Membre
Membre

Messages : 35
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie Empty Re: Somalie

Message  Damy Jeu 28 Juil - 17:48

Très beau texte.
La Grande Bleue n'est pas belle et bonne pour tout le monde. Elle est bleue, comme certains la rêvent, tranquilles, comme Klein qui hypnotise dans les musées de Gugenheim.

Ah, si les larmes pouvaient remplir les sources...

Oui, j'aime ce texte, un peu, beaucoup, à la folie

Je signe

Damy
Membre
Membre

Messages : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie Empty Re: Somalie

Message  liltitch Ven 29 Juil - 5:43

Franchement, j'ai un peu de mal à comprendre, à cause de la grammaire un peu heurtée.
Passé ce cap, je suis très sensible au message, et j'aime assez le flot des idées.
lil

liltitch
liltitch
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Somalie Empty Re: Somalie

Message  jeffjoubert Ven 29 Juil - 5:55

fautes de frappes tous ses texte sont en un jet je les travaillerais plus tard, là je ne peux pas être autrement que brut de pomme, désolé, et merci du passage cyclops

jeffjoubert
Membre
Membre

Messages : 35
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie Empty Re: Somalie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum